La machine Cellu-M6 permet de briser les tissus adipeux afin qu’ils libèrent la graisse qu’ils contiennent. Elle élimine ainsi la cellulite et les capitons par un lipomassage.

C’est la machine qui aide à faire des palper rouler plus facilement et élimine ainsi les graisses rebelles.

Vous profitez d’un massage à des vertus amincissantes.

endermologie tunisie

Qu’est-ce que l’endermologie ?

C’est une technique de médecine esthétique qui efface les capitons et l’aspect peau d’orange. Elle permet aussi de lisser, de tonifier et d’assouplir la peau. La graisse traitée par cette technique médicale est généralement la graisse sous cutanée. Les zones les plus traitées sont : les hanches, les bras, les cuisses et le ventre.

La Cellu-M6 est une machine qui a été spécialement conçue pour des séances d’endermologie. Selon un système d’aspiration et de palper-rouler et le mouvement des rouleaux mobilisent les lobules graisseux et activent la circulation sanguine qui s’améliore considérablement.

Ce drainage lymphatique dissout la graisse et la remet en circulation en vue de l’éliminer dans l’organisme.

Principe du Cellu-M6 Tunisie

Il s’agit d’une machine qui fait un traitement sur mesure alliant minceur et traitement anti âge. Il s’adapte à tout type de peau et de cellulite grâce au capteur « Alliance Skin Identity ». Cet appareil possède un clapet motorisé et deux petits rouleaux. Ils agissent ensemble pour une stimulation et mobilisation des tissus profonds.

Le but de la Cellu M6 est :

    • Diminuer le volume de graisses localisés.
    • Stimuler et accélérer la synthèse d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique.

Les séances d’Endermologie grâce à la machine Cellu M6

cellu m6 tunisie

Les séances de lipomassage consistent à faire des massages approfondis sur les zones qui ont stocké des réserves récalcitrantes au sport et aux régimes.

 

Le patient devra enfiler une combinaison spéciale en maillage et s’allonger sur une table. Les capteurs viendront localiser les zones à traiter en priorité et le dosage des fréquences.

La séance dure entre une demie heure à une heure. En effet le médecin commence par la culotte de cheval puis les cuisses.

Les deux petits rouleaux tournent en sens contraire lors d’un palper rouler en pinçant la peau. Ce petit pincement indolore permet d’écraser les cellules graisseuses et de les détruire. En plus, ce mouvement permet une stimulation mécanique et cellulaire des tissus cutanés. L’assouplissement des tissus sollicités facilitent l’élimination de la graisse et la production d’élastine et de collagène.

Les séances de Cellu-M6 Tunisie peuvent venir peaufiner le résultat d’une lipolyse naturelle. La peau est ainsi ravivée et assouplie.