On est tous insatisfait à l’égard de son corps. En effet, l’insatisfaction corporelle se traduit sous des formes variées.  Soit on n’aime pas certaines imperfections au visage ou quelques kilos de plus ou une bosse au nez etc. Quand finalement l’occasion se présente et que toutes les conditions nécessaires telles que : argent et courage sont réunis pour subir une chirurgie esthétique.

Franchir le cap

On se lance à faire des recherches en parcourant de nombreux forums en ligne. Une fois, on cherche à se renseigner sur les chirurgiens, les établissements hospitaliers, les tarifs, les techniques chirurgicales etc. Cela ne s’arrête pas, par la suite, on devient beaucoup plus curieux et on focalise sur de nouvelles destinations. Mais, qu’est ce qui pourrait être plus motivant et surtout rassurant si on ne nous dit pas ce qu’on voulait réellement entendre ? Et oui, grâce à YouTube, non seulement on peut voir comment une chirurgie est réalisée mais, aussi avoir une vision beaucoup plus claire de tout le process en regardant simplement des vidéos de témoignage d’une femme ayant fait une liposuccion en Tunisie ou autre chirurgie. C’est fou l’effet que ça fait !

La chirurgie esthétique n’est pas de la mathématique !

Chaque témoignage sur le web provient d’un individu qui a reçu un traitement chirurgical en faisant appel à un personnel médical certifié. Les résultats, les opinions et les commentaires sont généralement publiés avec l’accord des patients en question. Les résultats peuvent également ne pas être typiques. Tous les efforts ont été faits pour représenter avec les potentiels résultats de différentes interventions, chirurgicales. Toutefois, les exemples et les résultats ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie. En outre, les résultats peuvent varier. Lorsque des exemples spécifiques sont cités par des individus, il n’y a aucune assurance que vous obtiendrez les mêmes résultats.