Nous humains avons tendance à voir les imperfections de notre corps plus facilement que nous ne voyons la beauté dans son ensemble. Très souvent d’ailleurs, ce sont les plus petites choses qui nous embêtent le plus, choses que la plupart des autres n’aperçoivent pas à moins que nous les pointions du doigt. La liposuccion permet de traiter de manière très efficace 5 zones afin de restaurer la confiance et l’estime de soi.

zones-liposuccion

La ligne de la mâchoire

Certaines personnes ont tendance avec l’âge à développer des dépôts graisseux sous la ligne de la mâchoire qui créent le double menton. Une ligne de la mâchoire relâchée peut également contribuer à la formation de bajoues avec le vieillissement. La liposuccion peut amincir cette zone et le haut du coup afin de produire un aspect plus jeune.

Le torse

Même si vous avez été mince toute votre vie, l’apparition de graisse dans le dos et la partie supérieure du torse est très fréquente avec l’âge. Si vous êtes embarrassé par ces zones graisseuses, une liposuccion ciblée peut éliminer les dépôts adipeux et produire des contours plus gracieux. Il en résulte une confiance en soi améliorée et une apparence plus jeune.

Les chevilles

Des chevilles gracieuses sont recherchées par les personnes dont la transition entre les mollets et les chevilles n’est pas élégante. La liposuccion peut aider à embellir les chevilles afin de permettre aux patients d’éliminer ce complexe et d’exhiber leurs jambes sans gêne.

Les seins

Certaines femmes envisagent la réduction mammaire alors que ce qu’elles désirent en réalité est un remodelage et un retrait des tissus graisseux. La liposuccion permet d’apporter un remodelage subtil et une lipoaspiration des graisses. Une liposuccion peut donc dans certains cas remplacer la chirurgie des seins pour embellir l’aspect de la poitrine.

Les seins masculins

De nombreux hommes développent une gynécomastie avec l’âge et les changements hormonaux. La liposuccion permet de révéler les muscles du torse, le rendant plus ferme et mieux définit.