Ce type de liposuccion implique la technologie d’utilisation du VASER qui utilise des ondes ultrasonores pour émulsifier la graisse qui se trouve sous la surface de la peau. Cette émulsification de graisse est capable de graver chaque contour de corps pour créer des reflets et des ombres stimulant l’anatomie naturelle définie et tonique. Cette procédure peut être utilisée et sur toutes les zones du corps, y compris le torse, les épaules, les jambes, les bras, les poitrines, les fesses, les veaux et les cuisses, en obtenant un aspect total défini par le corps.

La liposuccion VASER Hi peut-elle être combinée à d’autres procédures?

VASER Hi peut également être associé à d’autres procédures telles que l’augmentation mammaire ou les implants mammaires, l’abdominoplastie à petites cicatrices et d’autres procédures faciales. La graisse peut être administrée pour améliorer ou créer un volume naturel aux zones désirées telles que les seins, les fesses, les épaules, les pectoraux, le visage et les mollets. Cette procédure peut être combinée en fonction du nombre de zones à traiter.

Quel résultat doit-on attendre de la liposuccion VASER ?

Le malaise peut être facilement et légèrement contrôlé par des médicaments et peut être résolu rapidement au cours de quelques jours. Après la chirurgie, la plupart des gens peuvent se lever et marcher confortablement avec une aide après trois ou quatre jours et avec une assistance dans les premières 24 à 48 heures.

Contrairement à la suppression des adipocytes par chirurgie esthétique, cette nouvelle technique implique une prise en charge plus approfondie. Les patients doivent avoir un peu plus de temps pour le rétablissement, ce qui est essentiel pour atteindre leurs résultats optimaux, afin d’atteindre ces résultats incroyables de définition totale. Les meilleurs résultats sont appréciés après deux ou trois mois. Après les soins impliquant un massage lymphatique, une utilisation dédiée des vêtements de compression corporelle spécifiques, ainsi que des ultrasons ultra-sonaires, une bonne nutrition, un exercice et une utilisation de l’oxygène hyperbare. Après la procédure, toutes ces combinaisons aident les patients à obtenir des résultats optimaux.

La plupart de nos patients peuvent subir cette technique puisqu’il s’agit d’une intervention mini-invasive et après huit à neuf jours environ, la chirurgie peut être récupérée et prise en charge. Les patients locaux peuvent rentrer chez eux après un ou deux jours de séjour dans un établissement postopératoire. Il sera préférable d’avoir une infirmière alternative à votre résidence pour vous assister pendant 24 à 48 heures après l’intervention. Les résultats obtenus sont d’apparence complètement naturelle. Les personnes ayant subi cette intervention ont l’air plus jeune et se sentent mieux dans leurs peaux. La liposuccion VASER apporte une nette amélioration physique et psychologique.