Indépendamment des causes des rides du visage, que ce soit des lignes de surface fines, des plis plus profonds ; Des traitements sûrs et efficaces pour la réduction ou l’élimination de ces problèmes sont maintenant disponibles en Tunisie avec l’aide d’un chirurgien professionnel dont la spécialité est la plastie du visage.

Alors qu’une élimination complète et permanente des rides du visage, sans chirurgie et la réalisation d’un look éternel, rajeuni et rafraîchi peut être attrayante, elle est plutôt irréaliste en raison de la nature continue de la formation des rides et des méthodes de traitement actuellement disponibles.

plastie-faciale-tunisie

Cependant, des traitements tels que le lifting, lifting inférieur, blépharoplastie, etc. Peuvent maintenant fournir des résultats étonnants, qu’ils soient réalisés en une seule fois ou combinés.

La chirurgie du lifting vise à rajeunir l’apparence du visage. Comme les gens vieillissent, les effets de la gravité peuvent être vus dans les sourcils tombants vers le coin externe de l’œil et les pommettes affaissées et le cou.

Pourquoi faire un lifting du visage ?

La chirurgie esthétique faciale peut améliorer les plis profonds des joues, des bajoues et la peau qui lâche autour du cou ce qui vient avec le vieillissement. Le lifting facial donne un aspect global jeune qui est toujours naturel et sain.

Il agit simultanément sur la surface de la peau et en profondeur, lui donnant un aspect radieux, après l’opération.

Les cicatrices sont camouflées derrière la racine des cheveux et les oreilles et le plus souvent il ne reste aucune trace des cicatrices.

Différents types de chirurgies de lifting ont lieu pour corriger ou améliorer les cicatrices faciales ou les déformations de contour résultant de blessures et également pour répondre aux souhaits du patient.

Il est crucial de fournir un portfolio photographique avant l’opération. Un bilan de santé complet aura lieu automatiquement.

Quels sont les résultats du lifting du visage ?

Vous vous sentirez mieux et de retour à la normale à partir du 15ème ou 21ème jour après la chirurgie de lifting et dans la plupart des cas vous sentirez moins d’engourdissement et de sensibilité des joues.

Les résultats sont encore meilleurs au troisième mois. Tout d’abord, vous pourriez ressentir un léger malaise dû à la rougeur et à la douleur des cicatrices et au gonflement et à l’ecchymose du visage qui sont courants dans une telle procédure, mais finalement et à long terme, vous aurez une apparence plus naturelle et plus saine. Le lifting n’a pas d’effet négatif sur le vieillissement ultérieur.

Les résultats d’une chirurgie de lifting sont donc non seulement naturels et efficaces, mais aussi permanents, en fonction du processus de vieillissement naturel et génétique et de la santé et de l’hygiène personnelle. Peut nécessiter une chirurgie répétée.

Pourquoi faire un lifting du visage en Tunisie ?

Le lifting visage en Tunisie, vous permet d’avoir une seconde peau plus jeune et plus fraiche. Des résultats positifs sont garantis : D’une part il y la compétence nécessaire au niveau des chirurgiens des blocs opératoires, des anesthésistes, en particulier lorsque la procédure est effectuée tôt ; C’est en fait la tendance actuelle qui assure les meilleurs et les plus naturels possibles. D’autre part, c’est beaucoup moins cher qu’en France ou en Europe de l’est.