Le traitement des cicatrices chéloïdes en Tunisie se fait dans le cadre d’un séjour esthétique tout compris. Il permet de traiter plusieurs types de stigmates qui sont parfaitement estompés grâce aux traitements de médecine esthétique. Le traitement cicatrices Tunisie couvre aussi bien les cicatrices de l’acné, chéloïdes ou encore les vergetures…
Prix du traitement cicatrices en Tunisie
Dans le cadre d’un séjour tout compris, vous pouvez bénéficiez ce des traitements en complément d’une intervention de chirurgie esthétique ou venir spécialement pour ces médecines esthétiques. En contactant votre conseiller santé qui s’assure de communiquer vos détails directement au Docteur Mellouli, vous aurez un devis détaillé. Le prix dépend en fait de plusieurs facteurs :- du type de traitement,
- du nombre de séances,
- de l’association de certains traitements ensembles.
Déroulement de séance de traitement des cicatrices
Avant d’entamer la partie détails sur les séances de traitement des cicatrices, il est intéressant de parler des différentes cicatrices qui sont soignées en Tunisie.Différentes cicatrices traitées
Les différentes cicatrices traitées en Tunisie sont :-
Cicatrices engendrées par les boutons d’acné
Les rougeurs sont expliquées par l’abondance du flux sanguin. Ce dernier vient, justement pour contrer l’inflammation causée par les boutons d’acné. Ces rougeurs disparaissent d’elles même au bout de deux ans au maximum.
Toutefois, si les boutons d’acné laissent des reliefs et des traces larges. Leur élimination nécessite un traitement spécifique.
-
Cicatrices hypertrophiques
-
Cicatrices chéloïdes
Quels sont les différents traitements des cicatrices ?
La cicatrisation dépend du type de la peau, du type de la séquelle l’ayant engendré et du bon déroulement ou pas de son processus. Afin d’améliorer l’aspect de la cicatrice et éliminer les différents reliefs et tâches pigmentaires qu’elle engendre. Elle ne disparait pas totalement mais elle aura une meilleure allure.Traitement cicatrices Tunisie par le laser
Ce traitement est spécifique aux cicatrices légères comme les cicatrices acnéiques, de blessure. Il traite aussi celles résultant d’une intervention chirurgicale ou les séquelles d’une brûlure.- Le laser rouge adoucit l’aspect des cicatrices superficielles.
- Le laser à colorant pulsé élimine les cicatrices inflammatoires et rougissantes.
- Le re-lissage fonctionnel soigne les cicatrices engendrées par les boutons d’acné. Si elles sont plus importantes, avant de procéder au re-lissage la cicatrice doit être réséquée.
