Révélez
votre vrai potentiel

Chirurgie silhouette Tunisie

La chirurgie de la silhouette en Tunisie permet de sculpter le corps et de l’affiner en le débarrassant des défauts corporels qui peuvent être cause de malaise physique ou psychologique.
Avoir une silhouette bien sculptée est aujourd’hui un signe extérieur de bien-être et la garantie de pouvoir affronter le quotidien avec plus d’aisance.
Pour arriver à ce résultat, Dr Mellouli pratique plusieurs interventions chirurgicales comme la liposuccion, l’abdominoplastie (technique qui remédie à l’excès cutané de l’abdomen) ou l’augmentation des fesses (avec pose de prothèses ou par lipofilling).
La graisse accumulée est éliminée d’une façon permanente, la peau est retendue et le corps est remodelé, vous permettant ainsi d’avoir la silhouette dont vous rêvez.
Dr Mellouli est notamment qualifiée pour augmenter les fesses par lipofilling ou par pose de prothèses fessiers.
L’aspect des cuisses et des bras peut aussi être corrigé par chirurgie de la silhouette et par l’intermédiaire des gestes chirurgicaux pointus.

La chirurgie de la silhouette en Tunisie permet de sculpter le corps et de l’affiner en le débarrassant des défauts corporels qui peuvent être cause de malaise physique ou psychologique. Avoir une silhouette bien sculptée est aujourd’hui un signe extérieur de bien-être et la garantie de pouvoir affronter le quotidien avec plus d’aisance.Pour arriver à ce résultat, Dr Mellouli pratique plusieurs interventions chirurgicales comme la liposuccion, l’abdominoplastie (technique qui remédie à l’excès cutané de l’abdomen) ou l’augmentation des fesses (avec pose de prothèses ou par lipofilling).La graisse accumulée est éliminée d’une façon permanente, la peau est retendue et le corps est remodelé, vous permettant ainsi d’avoir la silhouette dont vous rêvez. Dr Mellouli est notamment qualifiée pour augmenter les fesses par lipofilling ou par pose de prothèses fessiers.L’aspect des cuisses et des bras peut aussi être corrigé par chirurgie de la silhouette et par l’intermédiaire des gestes chirurgicaux pointus.

La période postopératoire après une chirurgie plastique de la silhouette ?

La convalescence et les suites opératoires après une intervention sur la silhouette sont très cruciales et importantes. En effet, le patient ayant subi des incisions dans le corps doit scrupuleusement suivre les instructions du chirurgien plasticien.Il doit aussi faire des consultations médicales postopératoires pour contrôler le processus de guérison et déceler les probables effets secondaires. L’hygiène de vie saine est indispensable pour avoir un résultat satisfaisant, surtout si le patient a subi une abdominoplastie ou une liposuccion complète.

Bon à savoir

Les chirurgiens visant à traiter le surpoids comme la sleeve gastrectomie, le bypass gastrique et le ballon gastrique ne sont pas considérées comme des chirurgies esthétiques de la silhouette. En effet, elles appartiennent à une autre branche chirurgicale : la chirurgie bariatrique. De même pour les opérations concernant les parties intimes de l’homme ou de la femme.