Envieuses des bras supérieurs de la première Dame Melania Trump, serrés et tonique ? Tu n’es pas seule. Ses bras ont inspiré beaucoup de femmes à frapper aux portes des salles de sport pour tenter de raffermir leurs bras tombants ou affaissés.

Pour certaines personnes, l’exercice seul ne suffit pas ; un lifting des bras peut être une option.

Une brachioplastie en Tunisie, peut rendre vos bras fabuleux. Cette procédure peut créer un bras supérieur sculpté qui complète votre silhouette et votre garde-robe. Les techniques d’aujourd’hui sont plus sûres et les cicatrices beaucoup moins visibles que par le passé.

Coût d’un lifting bras Tunisie

Le coût de la chirurgie inclut les honoraires du chirurgien, les honoraires d’anesthésie et les honoraires de salle d’opération, les frais d’analyse, les frais de l’hôtel, les différents frais de déplacement en Tunisie. Le tout en TTC.

Qu’est-ce que c’est ?

Le lifting des bras est l’une des quatre de chirurgie plastique les plus populaires. C’est suite à une perte massive de poids, que les patients se retrouvent souvent avec des quantités importantes de peau qui pendent sous leurs bras.

Le tissu mou du bras devient laxiste, préparant le terrain pour ptosis (affaissement), ou “ailes de chauve-souris.” Les personnes minces, aussi, peuvent avoir le bras fléchissant en raison des effets du vieillissement et de la génétique. Même les personnes qui pratiquent des exercices réguliers comme le Pilate et la musculation ne peuvent pas se débarrasser de l’excès de peau qui se développe dans cette zone.

Comment se préparer ?

Votre chirurgien vous fournira une liste d’instructions préopératoires à suivre dans les jours et les semaines précédant votre lifting des bras. Ces instructions peuvent inclure l’abandon du tabac, car fumer peut avoir des effets délétères sur la cicatrisation.

Votre chirurgien vous demandera également d’arrêter de prendre certains médicaments tels que l’aspirine, les anti-inflammatoires non stéroïdiens et certaines vitamines et suppléments connus pour augmenter le risque de saignement.

Certains médecins peuvent également vous suggérer de prendre certains suppléments avant votre chirurgie pour réduire l’enflure et les ecchymoses. Ceux-ci peuvent inclure l’arnica ou la bromélaïne. Un régime riche en protéines peut également améliorer le processus de guérison. Discutez avec votre médecin du type de régime alimentaire recommandé avant votre lifting des bras.

Le lifting des membres supérieurs

Elle dure généralement une à trois heures selon l’ampleur de la chirurgie. Il peut s’agir d’une anesthésie locale avec sédation intraveineuse, vous laissant éveiller, mais pas totalement conscient ou bien une anesthésie générale.

 

La liposuccion seule peut être suffisante pour les personnes ayant une peau lisse et juste une petite quantité de graisse. La procédure de lifting des bras peut être bénéfique pour ceux avec de plus grandes zones de graisse sous les bras, une mauvaise qualité de la peau, endommagée par le soleil par exemple.

Pour effectuer un lifting des bras en Tunisie, comme partout dans le monde, votre chirurgien fera des incisions à l’intérieur ou à l’arrière de votre bras. Le schéma d’incision varie en fonction de l’étendue de la chirurgie et de la méthode de traitement de votre chirurgien. Les incisions s’étendent généralement de l’aisselle à juste au-dessus du coude.

Certaines personnes peuvent seulement exiger des incisions minimales où le bras supérieur intérieur rejoint l’aisselle. Ceci est connu comme une intervention d’incision minimale. Vous pouvez être candidat pour une plastie des membres supérieurs minime si vous avez une petite quantité de peau supplémentaire située près de l’aisselle.

D’autres, y compris les personnes qui ont perdu beaucoup de poids à la suite d’une chirurgie bariatrique, peuvent avoir plus de peau en excès et ont besoin d’une incision qui va du coude au bras et sur le côté de la poitrine.

Une fois l’incision faite, l’excès de graisse peut être retiré avec une liposuccion. La peau excessive est ensuite coupée, serrée et suturée en place avec des points de suture qui seront retirés dans une ou deux semaines après la chirurgie. À ce stade, votre peau sera lisse sur le nouveau contour de votre bras.

Récupération de votre lifting des bras

Vous devriez vous attendre à un gonflement, à des ecchymoses et à une légère gêne après l’intervention, mais votre bras devrait apparaître presque tondu et tonique. Votre chirurgien peut vous prescrire des analgésiques sur ordonnance pour aider à soulager cette douleur.

L’enflure culminera deux à trois jours après l’intervention chirurgicale, se dissipant généralement dans les deux semaines. Mettre les bras en élévation avec des oreillers peut aider à réduire l’enflure et augmenter votre confort pendant la récupération.

Les pansements sont généralement appliqués sur l’incision. Beaucoup de points de suture se dissoudront, mais ceux qui ne sont pas auto-absorbants sont généralement enlevés dans une semaine. Votre chirurgien peut prescrire un vêtement de compression pour permettre à la peau d’adhérer aux tissus sous-jacents.

Il est acceptable de prendre une douche une semaine après la procédure, et la plupart des gens peuvent retourner au travail deux à trois semaines après la procédure. Votre chirurgien vous dira probablement d’éviter tout exercice intense pendant un mois, et d’éviter de soulever des charges lourdes pendant au moins six semaines. Les instructions individuelles varient au cas par cas.

Quels sont les risques liés à la brachioplastie ?

  • Infection
  • Hématome
  • Risques d’anesthésie
  • Perte de sensation
  • Cicatrisation
  • Gonflement des mains
  • Séromes (masses remplies de liquide le long de la ligne d’incision)

La meilleure façon de minimiser vos risques et de maximiser votre satisfaction est de choisir un chirurgien plasticien qualifié qui a suivi une formation approfondie et est à jour sur les nouvelles technologies et les techniques de lifting des bras.

Association avec d’autres plasties ?

Beaucoup de personnes qui optent pour le lifting des bras peuvent également être intéressés par d’autres procédures de remodelage du corps, comme le lifting des cuisses ou le lifting du corps. Consultez un chirurgien au sujet de ces procédures lors de votre visite. En effet, elles peuvent améliorer encore l’apparence de votre bras, y compris la liposuccion et l’épilation de l’avant-bras et des bras.

Vous désirez un lifting des bras en Tunisie ? Parce que vous avez perdu beaucoup de poids, à la suite d’une chirurgie de l’obésité. Votre chirurgien bariatrique peut être en mesure de recommander un chirurgien plasticien spécialisé dans le remodelage du corps après une perte de poids massive. Commencez votre recherche maintenant, pleins d’avantages vont vous surprendre : Compétence, sécurité et tarif ; pour ne citer qu’eux.