Blepharoplastie laser Tunisie

La blépharoplastie laser pratiquée en Tunisie est une technique de médecine esthétique, non invasive qui permet de traiter les paupières tombantes et supprimer les ridules autour des yeux. Utilisant le laser Plexr, la blépharoplastie sans chirurgie n’induit ni cicatrices ni saignements.

Elle n’endommage pas aussi les tissus cutanés et ne présente aucun danger sur la vision.

Ce traitement esthétique, au contraire de la chirurgie esthétiques des paupières n’exigent pas de convalescence.

Prix Blepharoplastie laser Tunisie

Le prix blepharoplastie Tunisie n’est pas cher que ce soit pour une ou plusieurs séances. Le tarif en dinar peut être prodigué suite à l’envoi du patient d’une demande de devis gratuit.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS

Déroulement séance blépharoplastie laser

Après consultation médicale, le médecin esthétique dépose une crème anesthésiante autour des yeux. Il utilise ensuite un appareil qui émettra du laser Plexr à partir d’une fine canule mousse. La diffusion des ondes lumineuses sera sans toucher la peau. Le patient ressentira juste un échauffement au niveau de la région des tempes.

Le laser agit sur la régénération des fibres de collagène durcies et qui sont responsables de l’apparition des plis des paupières.

La durée d’une séance pour traiter 2 paupières est de 30 minutes. Le patient n’est pas obligé d’être hospitalisé pour ce type de médecine esthétique.

Suites opératoires de la blépharoplastie laser

Après une séance de traitement paupières sans chirurgie, le patient constatera l’apparition de petites croutes et un léger œdème qui s’estomperont après quelques jours.

La blépharoplastie laser n’engendre ni cicatrices ni ecchymoses.
Le patient doit porter des lunettes de soleil durant une semaine pour éviter les rayons U.V.
La reprise d’une activité sociale et professionnelle est immédiate après la blépharoplastie médicale.

Les résultats de la blépharoplastie laser PLEXR

2 ou 3 séances sont suffisantes pour traiter les défauts esthétiques des paupières supérieures et inférieures. La disparition des petites rides autour des yeux sera définitive après une semaine du traitement. La peau des paupières sera alors tendue et le regard bien ouvert.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS