Liposuccion cou Tunisie

Définition de la liposuccion cou

La liposuccion cou est une intervention esthétique visant à retirer les excédents graisseux localisés au niveau du cou qui sont particulièrement disgracieux et gênants et qui persistent dans la plupart du temps malgré une perte de poids, en effet ces cellules graisseuses ne se multiplient pas, c’est pourquoi quand on les supprime grâce à la liposuccion, le risque de récidive n’aura pas lieu.

Prix de la liposuccion cou

Pour avoir le prix de la liposuccion cou, remplissez le formulaire se trouvant sur le site afin d’obtenir un devis gratuit et détaillé.

Le prix en Dinars vous sera aussi communiqué de la même façon.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS

Déroulement de la liposuccion cou

La liposuccion cou est réalisée sous anesthésie générale et dure environ une heure de temps pendant laquelle le chirurgien intervient au niveau de la partie située en dessous du menton et le long de la mâchoire inférieure, de ce fait, elle est effectuée sur trois incisions de 2mm : sous le menton et sous l’angle de la mâchoire.

Suites de la liposuccion cou

Les suites de la liposuccion cou  sont minimes et peu douloureuses, ces douleurs sont atténuées par la prise d’antalgiques prescrits par le chirurgien. Des ecchymoses et des œdèmes peuvent apparaitre et disparaitre au bout de deux semaines.

Résultats de la liposuccion cou

Le patient pourra apprécier le résultat final après trois mois de l’intervention, ce résultat est impressionnant, car la graisse au niveau du cou aura définitivement disparu.