Liposuccion cuisses Tunisie

Définition de la liposuccion cuisses

La liposuccion cuisses Tunisie est une opération esthétique ayant pour objectif de retirer l’excès de graisse résistante aux régimes et au sport localisée au niveau de la face interne et externe des cuisses et cela afin de remédier à une morphologie disgracieuse.

C’est une technique de plus en plus répandue du fait qu’elle offre au patient des résultats impressionnants lui permettant d’avoir des cuisses plus fines.

Prix de la liposuccion cuisses Tunisie

Pour obtenir le prix de la liposuccion cuisses Tunisie, faites une demande de devis sur le site, quant au prix en Dinars, la démarche est la même.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS

Déroulement de la liposuccion cuisses Tunisie

La liposuccion cuisses Tunisie est réalisée sous anesthésie générale et pendant laquelle le chirurgien introduit de fines canules de 3 à 4 mm sous la peau et grâce à la dépression obtenue à l’aide d’une machine, la graisse est profondément aspirée.

Cette intervention dure deux heures à peu, mais dépend de l’étendue de la surface à aspirer.

Suites de la liposuccion cuisses Tunisie

-L’apparition de quelques ecchymoses et d’un œdème qui se dissiperont après deux semaines de l’intervention de la liposuccion cuisses Tunisie.

-Le patient pourra ressentir quelques douleurs qui seront soulagées par la prise d’antalgiques prescrits par le chirurgien.

-Le port du panty est obligatoire durant les trois semaines qui suivent l’opération.

-Des anticoagulants sont également prescrits pendant une durée de quinze jours afin de lutter contre les phlébites.

Résultats de la liposuccion cuisses Tunisie

Le résultat final de la liposuccion cuisses Tunisie est apprécié après trois mois de l’intervention lorsque l’œdème se sera résorbé, ces résultats sont spectaculaires et définitifs.