Benjamin Castaldi envisage une nouvelle chirurgie esthétique

L’animateur de radio et télévision Benjamin Castaldi aurait pu être un homme comblé au vu de son brillant parcours. Présent à la télévision, notamment sur France 2, depuis 1994, il a présenté sur TF1 aussi bien Loft Story que Secret Story. Et pourtant cet homme que l’on retrouve désormais sur le plateau de Cyril Hanouna n’est pas très fier de lui, pas de son corps du moins. Ayant déjà eu recours à la chirurgie esthétique, l’originaire de Boulogne-Billancourt, compte une fois de plus repasser sur le billard. Quelle est l’opération de chirurgie esthétique que Benjamin Castaldi veut réaliser ?

Benjamin Castaldi en a marre de ses petits yeux

Celui qui a animé Nouvelle Star et l’Académie des neuf, et qui aujourd’hui chroniqueur de Touche pas à mon poste, en a marre des mauvaises blagues au sujet de ses « yeux trop petits ». C’est cette blague de mauvais goût qui le pousse désormais à envisager une chirurgie esthétique. L’objectif de l’intervention n’est sans doute pas de lui changer les yeux, mais certainement de lui refaire les paupières. C’est donc une blépharoplastie que Benjamin Castaldi envisage. Serait-ce la chirurgie des paupières supérieures ou une blépharoplastie inférieure ? Pour l’instant, l’homme qui partage la vie d’Aurore Aleman ne le sait, et entend bien consulter un chirurgien esthétique dans les jours à venir pour le savoir.

Cette information a suscité l’indignation de Baba qui lui a suggéré sur le plateau de son émission, de ne pas y songer. Il l’a même d’ailleurs supplié d’y renoncer. « Ne refaites pas vos yeux » lui avait alors dit le trublion Cyril Hanouna, sans que cela change la décision de son chroniqueur qui instamment lui avait répondu qu’il irait d’abord consulter pour voir ce qu’on lui dit.

Laurent Baffie lui conseille une rhinoplastie

Laurent Baffie, sans doute plus acquis à la cause de la chirurgie esthétique que Cyril, a ironiquement proposé à Benjamin Castaldi une rhinoplastie en lieu et place de sa chirurgie esthétique des paupières. « Fais le nez d’abord », lui a recommandé amicalement l’humoriste. A-t-il remarqué à Benjamin une disgrâce du nez ?

Toujours est-il que le concerné n’est pas à sa première intervention chirurgicale, lui qui a déjà bénéficié d’une liposuccion, et est donc mieux placé pour savoir quelle imperfection physique il souhaiterait corriger ou pas. Devrait-on s’attendre dans les prochains jours à un rajeunissement des paupières de l’animateur ?

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS