Révélez
votre vrai potentiel

BBL ou lifting brésilien en Tunisie

La chirurgie esthétique n’a jamais été aussi populaire, en particulier la mode des fesses brésiliennes, en vogue ces dernières années. De plus en plus de personnes choisissent de recourir à des interventions esthétiques afin d’améliorer leur apparence physique.

Voyons aujourd’hui comment vous pouvez obtenir des fesses brésiliennes par BBL réalisé en Tunisie.

Qu’est-ce que le lifting brésilien des fesses ou BBL en Tunisie ?

Le lifting brésilien des fesses (BBL) en Tunisie est une pratique qui consiste à prélever de la graisse sur de larges zones du corps du patient pour ensuite la transférer dans les fesses de manière à donner à ces dernières une forme harmonieuse.

L’excès de graisse est généralement retiré des hanches, du ventre ou des cuisses par liposuccion.

Docteur Mellouli sera parfaitement capable d’améliorer les proportions des fesses de la patiente afin d’obtenir une fesse en forme de B dans le style typiquement brésilien avec des fesses grandes et bombées.

bbl-tunisie-lifting-bresilien

Cette intervention permet non seulement de rendre les fesses beaucoup plus esthétiques, mais aussi d’éliminer l’excès de graisse dans d’autres parties du corps, avec des résultats qui dureront plusieurs années.

La forme des fesses

La taille et la forme des fesses d’une personne sont largement influencées par la génétique. Notre structure et la façon dont notre corps stocke les graisses sont en fait deux facteurs déterminants pour l’esthétique des fesses.

Un régime pour des fesses à effet brésilien est une alimentation saine et un exercice régulier peuvent certainement être efficaces pour obtenir un corps en forme, mais de nombreuses personnes restent insatisfaites de leurs fesses plates malgré un mode de vie sain.

Le lifting brésilien des fesses ou BBL est une intervention chirurgicale qui permet d’aller à l’encontre des “décisions” de la génétique et donc de remodeler les fesses en les rendant esthétiquement plus proportionnées.

Comment se déroule le BBL en Tunisie ?

L’opération du BBL Tunisie se déroule essentiellement en trois étapes :

  1. Tout d’abord, l’excès de graisse est extrait par lipoaspiration de la partie du corps qui en regorge ;
  2. Ensuite, la graisse extraite est traitée en vue de son injection
  3. À ce stade, le chirurgien plasticien injecte la graisse extraite dans les fesses de façon régulière, de manière à donner la forme souhaitée.

Le lifting brésilien en Tunisie peut se dérouler sous anesthésie locale ou générale, cela dépend du choix du chirurgien qui est généralement influencé par la quantité de graisse à exporter.

En général, après l’opération, il est nécessaire de faire une pause d’une semaine dans des activités telles que le sport ou les bains chauds, mais il appartiendra au chirurgien de donner ce genre d’indication avec plus de précision.

Prothèses en silicone ou lifting brésilien ?

De nombreuses personnes se posent cette question ; en fait, bien qu’elles soient intéressées par le lifting brésilien, elles sont tentées par la chirurgie visant à insérer des implants artificiels.

Le Brazilian butt lift ou BBL Tunisie tout simplement présente un avantage considérable par rapport aux implants en silicone, à savoir un risque de complications beaucoup plus faible et une durée d’opération plus courte.

En revanche, les résultats d’un lifting brésilien des fesses sont généralement considérés comme plus naturels sur le plan esthétique.

Cependant, si le patient est assez mince et n’a donc pas beaucoup de graisse à utiliser pour une telle opération, la seule alternative pourrait être l’utilisation de prothèses artificielles.

Les implants fessiers sont un excellent choix pour certains types de clients, mais il faut toujours garder à l’esprit que la possibilité d’encourir des complications augmente considérablement, bien qu’il s’agisse d’une pratique généralement sûre.

Quel est le prix du BBL ou lifting brésilien en Tunisie ?

En ce qui concerne le prix du BBL ou lifting brésilien en Tunisie, il faut d’abord considérer le coût varie d’un chirurgien à un autre et d’une clinique à une autre.

En Tunisie, ce type d’opération des fesses est tout compris pour les étrangers. C’est-à-dire que le tarif inclut le séjour médical, les frais de la clinique et du praticien, le transport, les consultations pré et postopératoires, …

Dr Ons Mellouli vous invite donc à le contacter pour avoir une idée sur ses honoraires concernant le BBL en Tunisie.