Comment grossir des seins naturellement ?

Augmenter la taille de sa poitrine sans faire une chirurgie esthétique est possible si vous souhaitez grossir légèrement vos seins. En effet, il existe quelques remèdes naturels ainsi que des pratiques physiques pouvant galber votre décolleté.

Mais avant de les évoquer, il faut noter que ces méthodes ne remplacent en aucun cas la chirurgie mammaire, qui reste la solution la plus fiable et la plus efficace pour augmenter considérablement votre poitrine.

grossir-des-seins

Les plantes aromatiques et médicinales pour grossir des seins

La médecine alternative et les récentes recherches scientifiques ont prouvé que certaines herbes médicinales et plantes aromatiques prodiguent un effet positif sur la croissance des seins. Sous forme de compléments alimentaires, ces plantes stimulent la sécrétion des hormones féminisantes et qui ont tendance à agrandir les seins en agissant sur les glandes mammaires.

Fenugrec, fenouils, sojas, palmiers nains, ignames sauvages, huiles essentielles, … que des végétaux disponibles chez vous ou chez les herboristeries. Toutefois, il sera nécessaire de consulter une phyto-thérapeute avant de les utiliser.

Des exercices physiques pour augmenter la poitrine sans chirurgie

La pratique du sport est bénéfique pour tout le corps, y compris votre poitrine. Certains exercices physiques peuvent vous aider à augmenter le volume des seins. A titre d’exemple les pompes ou le developpé-couché qui sont idéaux pour renforcer les muscles pectoraux et redraper naturellement la peau. Utilisez également les haltères dans vos exercices quotidiens, car ça aidera à remonter les seins et à donner un aspect plus rebondi.

Les massages pour lifter la peau de la poitrine

Les massages sont des remèdes grand-mère pour obtenir une légère augmentation des seins. L’utilisation de crèmes hydratantes, des huiles essentielles, ou des outils spéciaux (ventouse pour le lifting colombien) peuvent parfois donner un bon résultat mais sa durée est très courte.

En bref, les traitements naturels et médicamenteux qui peuvent amener à une augmentation de la poitrine de la femme n’engendrent qu’un effet périodique. Prendre les pilules de contraception, choisir de manger du gras pour prendre du poids dans les seins, ne sont que des solutions dérisoires.

Pour combler vos seins d’une manière durable et comme vous le souhaitez, l’augmentation mammaire par implant et le lipofilling seins restent les meilleures solutions.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS