Le lip lift en Tunisie : qu’est-ce que c’est, comment se déroule et quel est son prix ?

Le lip lift que vous allez effectuer en Tunisie est une intervention chirurgicale qui permet de remonter la lèvre supérieure afin qu’elle devienne rouge et non ridée. En d’autres termes, le lip lift rend les lèvres à paraître plus jeunes et pulpeuses. L’intervention dure moins d’une heure, parfois même vingt minutes, et se déroule sous anesthésie locale.

Comment se déroule le lip lift ?

La technique chirurgicale a pour mission de corriger à la fois la longueur du prolabium (c’est-à-dire la partie blanche de la lèvre qui s’étend de la limite inférieure du nez à la partie rouge de la lèvre) et le volume, la projection et la turbidité de la partie rouge de la lèvre.

lip lift tunisie

Par deux petites incisions pratiquées sous l’insertion des narines, qui laisseront des cicatrices imperceptibles, la longueur du prolapsus est réduite en éliminant une bande de peau et éventuellement un muscle orbiculaire.

Si nécessaire, le muscle peut être utilisé comme remplissage pour toute augmentation de la lèvre inférieure.

DEMANDE DE RENSEIGNMENTS

Le déroulement du lifting lèvre en quelques mots

TECHNIQUE : réduction de la longueur du prolabium et extraction du vermillon.
RECOUVREMENT : intervention ambulatoire
ANESTHÉSIE : locale associée à une légère sédation
DURÉE : environ 1 heure
CONVALENCE : Le pansement est enlevé après 5 jours. Pendant quelques jours, la lèvre peut être enflée.
RETOUR AUX ACTIVITÉS NORMALES : l’intervention ne nécessite généralement pas l’interruption des activités normales.

Combien coute un lip lift en Tunisie ?

La chirurgie du lip lift se fait à un prix peu onéreux en Tunisie. En effet, l’opération est considérée comme un mini lifting du visage pour éliminer les rides du front ou de la région des temps. Si le lifting lèvre supérieure est associé à d’autres chirurgies comme la rhinoplastie ou le lifting cervico-facial, le coût sera évidemment élevé.