À l’instar des autres organes du corps humain, la poitrine est susceptible de subir une malformation. Généralement, c’est à l’âge de puberté qu'on peut remarquer cette malformation. Plusieurs femmes partout dans le monde sont touchées par ce phénomène. Actuellement, grâce à l'évolution de la chirurgie mammaire, il est possible de traiter la malformation des seins. Quel est alors le traitement le plus approprié pour soigner une poitrine tubéreuse ?
Qu’est-ce qu’une poitrine tubéreuse ?
Généralement, la malformation des seins est causée par un trouble de croissance dû à la manifestation d’un tissu mammaire anormal. Ce dernier empêche alors le bon déroulement de la croissance des seins. Plusieurs femmes souffrent de ce phénomène qui impacte négativement sur le moral. Afin de traiter la poitrine tubéreuse, certaines patientes ont choisi la chirurgie mammaire comme meilleur moyen, permettant d'offrir un résultat exceptionnel.Les différents stades de la malformation des seins
La poitrine tubéreuse connaît trois phases. Elle se manifeste alors en trois stades. Et qui sont comme suit :Poitrine tubéreuse (stade 1)
Lors de cette première phase de malformation, la partie inférieure des seins commence à être affectée.Poitrine tubéreuse (stade 2)
À ce stade, la malformation commence à être aperçue sur le partie inférieure et supérieure des seins.Poitrine tubéreuse (stade 3)
Lors de la troisième phase, un aspect tubercule se manifeste sur différentes parties de la poitrine. Le déficit est très étroit. La forme des seins sera déformée.