Pourquoi l’augmentation mammaire d’aujourd’hui est plus réussie que jamais

Nombreuses raisons peuvent inciter les femmes à considérer réaliser une augmentation mammaire par pose d’implants. Par exemple, suite à la grossesse et à l’accouchement, ou à une importante perte de poids, les seins peuvent perdre de volume et de fermeté, ou à cause d’une hypotrophie mammaire ou de l’asymétrie des seins, les femmes peuvent éprouver un grand malaise et se sentir mal dans leur peau. A cet effet, nombreuses femmes se dirigent vers la chirurgie esthétique des seins améliorant leur confiance en elles et embellissant leur image corporelle.

Avec les dernières options d’implants et les techniques chirurgicales qui ne cessent d’évoluer, l’augmentation mammaire est aujourd’hui encore plus sûre et satisfaisante que jamais. Actuellement, une augmentation des seins peut aider les femmes à obtenir le volume qu’elles souhaitent tout en gardant l’aspect naturel de la poitrine.

implants-mammaires-silicone

Bien que de nombreux facteurs entrent en compte pour obtenir de beaux résultats, ces trois avantages de la chirurgie d’augmentation mammaire moderne permettent plus facilement que jamais de vous sentir comme la meilleure version de vous-même.

Nouvelles options d’implant mammaire

Les implants mammaires au sérum physiologique et au silicone demeurent les deux principaux types d’implants disponible, ceux au silicone étant les plus populaires. Mais dans cette catégorie, les femmes ont quelques nouvelles options à envisager.

Les implants mammaires « Gummy Bear », par exemple, ont la forme d’une larme. Cette forme dite aussi anatomique imite les contours de vos seins naturels. Les implants ronds, en revanche, peuvent généralement créer un aspect plus bombé et plus projeté que les implants anatomiques. Ces prothèses mammaires ont la particularité d’être remplies de gel de silicone assez cohésif pour ne pas se répandre dans l’organisme en cas de rupture de l’implant.

Le gel de silicone inerte de haute cohésivité est une autre alternative révolutionnaire utilisée aujourd’hui pour remplir les implants mammaires. Bien que ce gel de silicone soit le type le plus cohésif du marché, les implants obtenus restent doux au toucher et offrent une sensation naturelle.

L’essentiel, c’est que les femmes disposent désormais d’une variété d’options pour choisir le bon implant mammaire en fonction de la forme et des objectifs de leur corps.

Techniques d’augmentation mammaire innovées et améliorées

En plus de disposer d’un plus large éventail de choix pour les implants mammaires, vous pouvez également discuter de différentes techniques chirurgicales avec votre chirurgien esthétique afin de déterminer la meilleure solution pour vous. Un chirurgien expérimenté doté d’un œil esthétique pertinent peut vous aider à choisir le type d’incision et le placement d’implant mammaire adaptés à vos besoins.

L’augmentation mammaire par transfert de graisse est également devenue plus populaire ces dernières années. Cette option peut être intéressante pour les femmes qui ne sont pas nécessairement intéressées par les implants mammaires mais qui recherchent un volume supplémentaire discret et naturel.

Lors de l’augmentation mammaire par transfert de graisse, votre chirurgien esthétique commence par la liposuccion de cellules adipeuses afin de recueillir les graisses indésirables logées dans d’autres parties de votre corps, telles que vos hanches, votre abdomen ou vos poignées d’amour. Cette graisse autologue est ensuite soigneusement injectée directement dans vos seins, sans laisser de cicatrices.

Cette chirurgie esthetique Tunisie de transfert de graisse peut être idéale pour les femmes qui souhaitent une augmentation subtile de la poitrine ou pour améliorer encore les résultats d’une procédure d’augmentation mammaire antérieure.

Accent mis sur des résultats naturels

Il y a des années, les implants mammaires étaient considérés comme un moyen d’obtenir des résultats spectaculaires et saisissants. Désormais, pour la plupart des femmes, l’augmentation mammaire a pour objectif d’augmenter le volume de la poitrine et de remédier à l’asymétrie, mais de manière délicate, pour un résultat lisse et naturel.